Résidence Victor FINAND

REFVF13

à partir de 119 000 €

Description de l'opération

Le programme du projet, 32 logements et 3 cellules professionnelles, est réparti sur trois constructions, deux immeubles de logements collectifs mitoyens adressés 216 avenue Dampierre et 70 rue de la Citadelle et un plot central, ouvert sur ses quatres façades en intérieur d’îlot.

- Le rez de chaussée du 216 avenue Dampierre accueille 2 cellules d’activités et un hall d’entrée distribuant 11 logements du type 1 au type 3.

- Le 70 rue de la citadelle, le rez de chaussée est quant à lui occupé par une cellule d’activité, un hall d’entrée distribuant 7 logements du type 1 au type 3 et un porche d’accès véhicules et piétons desservant l’intérieur d’îlot.

- En cœur d’îlot, le rez de chaussé abrite six places de parking, le hall d’entrée du plot central, un local technique et un local vélos et véhicules enfants. Le plot central accueille 14 logements du type 2 au type 4.

lire la suite
Description du lieu

La Résidence « Victor FINAND », est située à proximité des deux principaux centres médicaux de Valenciennes (Le CHR de Valenciennes et le Pôle Vauban). Vous bénéficierez du confort d’un appartement neuf au cœur de Valenciennes.

Du studio au 4 pièces, les biens de cette résidence neuve aux lignes épurées s’intègrent idéalement dans l’avenue de la sous-préfecture du Nord, près de toutes les commodités. Tramway, bus et gare SNCF sont également à proximité pas de votre futur logement neuf.

Les près de 45 000 habitants de Valenciennes bénéficient d’un environnement à taille humaine et aéré, avec ses parcs, son étang du vignoble et ses parcs naturels de part et d’autre : Scarpe-Escaut au nord-ouest, l’Avesnois au sud-est.

Un cadre de vie propice à un quotidien serein.
Faire l’achat d’un appartement neuf à Valenciennes, c’est aussi pro ter de l’essor culturel de la ville, entre Musée des Beaux-Arts et la scène nationale du Phénix. Côté loisirs, le multiplexe cinéma Gaumont côtoie un bowling ou encore une patinoire, sans compter le stade du Hainaut pour des soirées foot dans des conditions optimales.
A quelques centaines de mètres de la gare SNCF et du tramway , la résidence « Victor Finand » séduit immédiate- ment par ses lignes contemporaines. Un large choix d’appartements neufs du studio au 4 pièces s’offrent à vous, avec la garantie d’un confort haut de gamme.
Accès sécurisé, parking aérien, balcons et terrasses ponctuent les prestations de la résidence Victor Finand.

lire la suite

Demande d'information

* mentions obligatoires

traitement des données personnelles